
Bon eh bien cela fait 12 jours que je suis arrivée à Tampa.
Il fait chaud (environ 35°C), il fait humide (environ le plus possible, 100% d'humidité). Et le rythme est environ soutenu (typiquement, coucher à 3h et lever à 9h). On a fait 2 nuits on on s'est couché à 8h (lever vers 13h). Hier, hourra, je me suis couchée à 1h (trop la fête). Malheureusement la clim' était cassée ce soir là alors je n'ai pas très bien dormi. De toutes façons, quand je ferme les yeux, je vois des petites larves d'amphioxus danser devant mes yeux. Disons que ca me berce le soir.
Bref ça pourrait être pire, j'ai plus de matériel que nécessaire, mais je n'ose pas le jeter, parce qu'on ne sait jamais (le résultat, je nettoie des boîtes de pétri pendant 10 heures par jour. Moyen marrant). Je suis située dans un bâtiment à 5 minutes de marche du labo principal (toute seule...). Donc dès que j'ai besoin de quelque chose, il faut que je perde 15 minutes à aller le chercher (ce qui ne me simplifie pas la vie). Bon je me plains, mais j'ai du matériel pour travailler, espérons que je ne vais pas le perdre. Au final ça se passe plutôt très bien quand même.
La bouffe est cependant particulièrement mauvaise ici. On a acheté hier un légume des plus sains, parce que nous sommes des gens bien (cf photo).
C'est un slimcado, qu'on ne trouve qu'aux USA. Pour les mauvais esprits qui suggéreraient que ce qui est montré sur la photo est en fait un "avodaco" qu'on trouve également dans les pays normaux (avocat pour les retardés mentaux qui n'auraient pas compris), eh bien je leur dis "Screw you, bastards". Pour information, "slim" signifie mince. Pour nos retardés mentaux, le slimcado est bien un avocat, renommé à la sauce marketing pour obèses.
Bref la vie continue son petit bonhomme de chemin.
A bientôt ici et ailleurs.